PTZ+ - Absence du bail ... Signaler balelirr - Dernière réponse le 7 avr. 2011 2 réponses Bonjour, Nous souhaitons obtenir le PTZ +. Il nous manque le bail à notre dossier. Quels sont les documents que nous pourrons fournir pour remplacer la bail? Je vous remercie par avance pour votre retour Cordialement Valérie 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tocade95 Bonjour, Vos quittances de loyer sur 2 ans Réponse 2 / 2 ... Signaler balelirr Auteur bonjour, et si la banque ne l'entends pas, avez vous une idée de où je pourrais trouver cette information officiellement? Merci ... Signaler Germain Proposez-lui déjà ça, attendez la réponse. Mais normalement elle ne doit pas refuser. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Lacamo bail Leamtp34 Livraison Chronopost qui tarde à arriver voyagers21 Bail frauduleux? Paul75018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler balelirr Auteur bonjour, et si la banque ne l'entends pas, avez vous une idée de où je pourrais trouver cette information officiellement? Merci ... Signaler Germain Proposez-lui déjà ça, attendez la réponse. Mais normalement elle ne doit pas refuser.
... Signaler Germain Proposez-lui déjà ça, attendez la réponse. Mais normalement elle ne doit pas refuser.