Autorisation de découvert

pascal - 7 avril 2011 à 06:13
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 7 avril 2011 à 22:04
Bonjour,
ma banque ma retirer ma carte bleu pour "abus" pour faire la levé d'interdiction ma banque me demande de régulariser mon compte ce que je fait rapidement 3 semaine ce sont écouler et la levé n'est toujour pas faite sous prétexte que je n'est plus d'autorisation de découvert il y a quelque temps ma banque ma prélever les frais d'assurence pour le découvert qui était par tacite reconduction et les frais de remise en place du découvert, depuis ma banque ma contacter pour me dire que mon déouvert ne l'est plus et que je doit impérativement régulariser pour faire la levé je ne comprand plus il me prenne des frais d'assurance et de remise en place de mon découvert et on me dit que cette argent ne m'appartient pas
du moment qu'il mon pris les frais de remise en place et d'assurance sans me consulter pour moi s'est que je bénéficie encore de mon découvert il mon méme fait passer une traite de mon crédit en utilisant mon découvert soit disant non autoriser
pouvez vous me renseigné SVP
merci Pascal

1 réponse

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
7 avril 2011 à 22:04
Bonjour,

Dans un premier temps je vous propose de vous assurer que les frais dont vous parlez ne sont liés qu'au découvert et non à un ensemble de service.

En effet, lors d'un découvert prolongé au delà d'un temps défini dans le contrat celui s'éteint... Je vous propose de vous référer au contrat..

Aussi, si c'est le cas, la demande de la banque est justifiée..

Cordialement
0