PTZ+ - Absence du bail ... Signaler balelirr - Dernière réponse le 7 avr. 2011 2 réponses Bonjour, Nous souhaitons obtenir le PTZ +. Il nous manque le bail à notre dossier. Quels sont les documents que nous pourrons fournir pour remplacer la bail? Je vous remercie par avance pour votre retour Cordialement Valérie 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler balelirr Auteur bonjour, et si la banque ne l'entends pas, avez vous une idée de où je pourrais trouver cette information officiellement? Merci ... Signaler Germain Proposez-lui déjà ça, attendez la réponse. Mais normalement elle ne doit pas refuser. Réponse 2 / 2 ... Signaler tocade95 Bonjour, Vos quittances de loyer sur 2 ans Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Lacamo bail Leamtp34 Livraison Chronopost qui tarde à arriver voyagers21 Bail frauduleux? Paul75018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler balelirr Auteur bonjour, et si la banque ne l'entends pas, avez vous une idée de où je pourrais trouver cette information officiellement? Merci ... Signaler Germain Proposez-lui déjà ça, attendez la réponse. Mais normalement elle ne doit pas refuser.
... Signaler Germain Proposez-lui déjà ça, attendez la réponse. Mais normalement elle ne doit pas refuser.