Ouverture de compte étant interdit bancaire ... Signaler mrmrka - Dernière réponse le 6 avr. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis un moment pour cheques impayés (350euros à peu près) et mes finances vont vraiment mal. Je voudrais ouvrir un compte à la banque postale afin de repartir sur de bonnes bases. Est-ce-possible? Merci!! K. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain En étant IB, vous aurez du mal à ouvrir un compte quelque part. Commencez par régulariser vos chèques impayés avant toute chose et avisez après. Discussions similaires LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 je cherche une lld qui accepte ficp . Merci 7122jeanluc LOA en étant ancien FICP Atskill Peut-on demander un crédit en interdit bancaire ? Bdan38 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain En étant IB, vous aurez du mal à ouvrir un compte quelque part. Commencez par régulariser vos chèques impayés avant toute chose et avisez après.