Qu'est qu'il veut voir pour avoir une carte bleu fgtr - Dernière réponse le 15 mars 2011 1 réponse Bonjour, je suis avec la cotorep,j'ai une pension de personne handicape,a ce que j'ai le droit a une carte bleu 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard La banque décide de l'attribution des moyens de paiement (chèques et cartes) il convient de vous adresser à celle-ci si vous souhaitez avoir une carte. D'autre part, plusieurs types de cartes existent selon les établissements. Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Pochette carte Personne handicapée parking Grama Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard La banque décide de l'attribution des moyens de paiement (chèques et cartes) il convient de vous adresser à celle-ci si vous souhaitez avoir une carte. D'autre part, plusieurs types de cartes existent selon les établissements.