Facture EDF trop élévée ... Signaler MRT - Dernière réponse le 5 mars 2011 1 réponse Bonjour, Je viens de me séparer de ma copine et je viens de recevoir un facture EDF de800€ je suis seul j'ai un loyer de 650 et je touche 1200€. Y a-t-il des aides??? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il peut y avoir des aides : - Du FSL (Fonds Social du Logement) par une assistante sociale. - Du CCAS de la Mairie - D'associations caritatives Discussions similaires edf erreur en ma faveur... tant pis pour eux ? DroitsDevoirs Câbles EDF en façade qui doit payer? Martine L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Reduction de puissance edf a 1kva Sandrou Recouvrement huissier - EDF Alco8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il peut y avoir des aides : - Du FSL (Fonds Social du Logement) par une assistante sociale. - Du CCAS de la Mairie - D'associations caritatives