L'huissier veut saisir ma voiture belle - Dernière réponse le 28 janv. 2011 1 réponse Bonjour, je paye tous les mois un pret chez un huissier il me demande plus d'argent ou il me prend la voiture qui na rien a voir avec le pret a t'il le droit 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonjour, L'huissier peut effectivement faire saisir la voiture, même si cette dernière n'a rien à voir avec le prêt à rembourser. Cordialement :) Discussions similaires Un huissier peut il saisir mes parents Tata835 ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! vv99 Email de Waterlot et associés Shiro HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonjour, L'huissier peut effectivement faire saisir la voiture, même si cette dernière n'a rien à voir avec le prêt à rembourser. Cordialement :)