Mes soeurs veulent vendre moi pas david369369 - Dernière réponse le 21 janv. 2011 2 réponses Bonjour, Bonjour, suite à la mort de mon pere nous avons hérité moi et mes 3 soeurs de plusieurs hectares de terres agricoles. ma mere a l usufruit et toute veulent vendre ces terrains sauf moi peuvent elles vendre sans mon accord? merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Actif Non. Réponse 2 / 2 ... Signaler david369369 Auteur on vient de m informer que si il n y a pas d arrangement possible ca pourrait se terminer devant le tribunal hors aucun arrangement n est possible dans le cas ou je suis obligé de céder puis je refuser le prix de vente? comment ca se passe? Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 peut on vendre sa voiture sans controle technique calagane 39 qui va payer la maison de retraite de ma soeur celibataire ? dusumara Cuisiner chez soi et vendre dans son restaurant EliseMillaray Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler david369369 Auteur on vient de m informer que si il n y a pas d arrangement possible ca pourrait se terminer devant le tribunal hors aucun arrangement n est possible dans le cas ou je suis obligé de céder puis je refuser le prix de vente? comment ca se passe?