Peuxton me forcé a prendre mes congés payés ... Signaler galacourt - Dernière réponse le 7 janv. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir si mon employeur peux me forcé a prendre mes conges payes alors que jai donné mon preavis de depart? merci d'avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Oui, puisque c'est lui qui décide de la date de prise des CP. Mais à condition qu'il respecte un délai de prévenance (en général un mois). La durée des CP repoussera votre préavis d'autant. Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Démission : solder ses congés ou se les faire payer dans le solde de tout compte MayeFaye Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Oui, puisque c'est lui qui décide de la date de prise des CP. Mais à condition qu'il respecte un délai de prévenance (en général un mois). La durée des CP repoussera votre préavis d'autant.