Résiliation contrat auto GCE assurances galou - Dernière réponse le 20 déc. 2010 1 réponse Bonjour, actuellement titulaire d'un contrat auto chez GCE assurances, j'aimerai connaitre l'adresse exacte à laquelle dois je envoyer ma lettre de résiliation ?? Merci de votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour il faut regarder sur votre contrat. Connaitre quelle est la date d'échéance principale. et connaitre le nombre de mois de préavis. Il faudra donc envoyer une lettre recommandée au siège social avant la date d'échéance en respectant le préavis. Discussions similaires Prélèvement HPY QUOUAC Rupture contrat micro crèche Melo Problème résiliation mutuelle Brunnhilde arnaque ecg assurance??? juju44000 Résiliation contrat crèche privée kicks Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour il faut regarder sur votre contrat. Connaitre quelle est la date d'échéance principale. et connaitre le nombre de mois de préavis. Il faudra donc envoyer une lettre recommandée au siège social avant la date d'échéance en respectant le préavis.