Je n'ai pas effectué mon préavis doit-on me l ... Signaler Jaquie50 - Dernière réponse le 16 déc. 2010 1 réponse Bonjour, Je suis employée de maison avec chèques emploi service , j'ai été licenciée car l'un de mes employeur est parti en maison de retraite , je n'ai donc pas effectué mon préavis de deux mois , mon employeur doit-il me le payer ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Normalement oui puisque vous n'avez pas pu indépendamment de votre volonté effectuer le préavis. Discussions similaires Versement caf fait le lundi 8 avril et toujours rien Ursil Virement émis mais non reçu corpsa Versement CAF marqué effectué le 14/08 et non reçu You Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Puis-je travailler sur un préavis dispensé ? Sacha75015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Normalement oui puisque vous n'avez pas pu indépendamment de votre volonté effectuer le préavis.