Rappel des remboursements frais de transport
celm69
-
celm69 -
celm69 -
Bonjour,
J'ai démissionné de l'entreprise dans laquelle je travaillait à temps partiel depuis plusieurs années;
J'ai fourni une attestation de paiement des frais de transport engagés afin d'être remboursé de ceux ci lors de mon solde de tout compte. L'employeur a refusé de me remboursé me disant qu'il fallait donner le justificatif mois par mois.
Je voulais donc savoir si la prescription de 5 ans en terme de paiement des salaires s'appliquait auquel cas j'aurais donc droit au remboursement partiel de ceux-ci.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai démissionné de l'entreprise dans laquelle je travaillait à temps partiel depuis plusieurs années;
J'ai fourni une attestation de paiement des frais de transport engagés afin d'être remboursé de ceux ci lors de mon solde de tout compte. L'employeur a refusé de me remboursé me disant qu'il fallait donner le justificatif mois par mois.
Je voulais donc savoir si la prescription de 5 ans en terme de paiement des salaires s'appliquait auquel cas j'aurais donc droit au remboursement partiel de ceux-ci.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Rappel des remboursements frais de transport
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Virement rappel caf combien de temps revolut - Forum Prime d'activité
4 réponses
hello
sur combien d'années ?? pourquoi ne pas avoir vous être fait rembourser les frais mensuellement ?
sur combien d'années ?? pourquoi ne pas avoir vous être fait rembourser les frais mensuellement ?
le premier mois réclamé est décembre 2009 et si je n'y ai pas donné avant c'était parce que travaillant de nuit dans l'entreprise, je ne voyais pas la personne en charge de l'administratif de l'entreprise.