Sans ressources ... Signaler terrano - Dernière réponse le 3 janv. 2011 2 réponses Bonjour, je viens d'etre radie pour 2mois je vis seule avec 2enfants je vis de quoi pendant 2mois.merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, La vraie question, c'est pourquoi avez-vous été radié ? Cordialement :) Réponse 2 / 2 ... Signaler ECCEEE JE SUIS DANS LA MEME SITUATION ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE SI VOUS AVEZ DES SOLUTION POUVEZ VOUS ME LES DONNER MERCI Discussions similaires Oublie de déclaration trimestrielle CAF soso Ressource supérieur au montant fixe par décret Floflo081 Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Ressources non fournies, sur la caf pour APL Elisa Socle RSA: ressources supérieures au montant fixé par décret Marlou02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, La vraie question, c'est pourquoi avez-vous été radié ? Cordialement :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler ECCEEE JE SUIS DANS LA MEME SITUATION ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE SI VOUS AVEZ DES SOLUTION POUVEZ VOUS ME LES DONNER MERCI