Sans ressources ... Signaler terrano - Dernière réponse le 3 janv. 2011 2 réponses Bonjour, je viens d'etre radie pour 2mois je vis seule avec 2enfants je vis de quoi pendant 2mois.merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ECCEEE JE SUIS DANS LA MEME SITUATION ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE SI VOUS AVEZ DES SOLUTION POUVEZ VOUS ME LES DONNER MERCI Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, La vraie question, c'est pourquoi avez-vous été radié ? Cordialement :) Discussions similaires Oublie de déclaration trimestrielle CAF soso Ressource supérieur au montant fixe par décret Floflo081 Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Ressources non fournies, sur la caf pour APL Elisa Socle RSA: ressources supérieures au montant fixé par décret Marlou02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ECCEEE JE SUIS DANS LA MEME SITUATION ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE SI VOUS AVEZ DES SOLUTION POUVEZ VOUS ME LES DONNER MERCI
Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, La vraie question, c'est pourquoi avez-vous été radié ? Cordialement :)