Tarif horaire garde d'enfants ch particulier? ... Signaler 123zero - Dernière réponse le 18 sept. 2010 3 réponses Bonjour, Je vais garder garder 4 enfants à leurs domicile apres l'école d'ici une semaine, sachant que je dois faire au moins 25kms , j'aimerais que vous m'indiquiez le salaire horaire selon vous. Merci d'avance 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lajustice75 le salaire est de 8,86 euros brut de l'heure Réponse 2 / 3 ... Signaler lajustice75 le salaire est de 8,86 euros brut de l'heure Réponse 3 / 3 ... Signaler lajustice75 le salaire est de 8,86 euros brut de l'heure Discussions similaires Nounou au black Elisa22 Tarif baby sitting pas sur ... Marco Tarif horaire d'un électricien et ses employé jopa45 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy coût d'une garde à domicile pour 2 enfants noé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lajustice75 le salaire est de 8,86 euros brut de l'heure