Tarif horaire garde d'enfants ch particulier? ... Signaler 123zero - Dernière réponse le 18 sept. 2010 3 réponses Bonjour, Je vais garder garder 4 enfants à leurs domicile apres l'école d'ici une semaine, sachant que je dois faire au moins 25kms , j'aimerais que vous m'indiquiez le salaire horaire selon vous. Merci d'avance 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lajustice75 le salaire est de 8,86 euros brut de l'heure Réponse 2 / 3 ... Signaler lajustice75 le salaire est de 8,86 euros brut de l'heure Réponse 3 / 3 ... Signaler lajustice75 le salaire est de 8,86 euros brut de l'heure Discussions similaires Nounou au black Elisa22 Tarif baby sitting pas sur ... Marco coût d'une garde à domicile pour 2 enfants noé Tarif horaire d'un électricien et ses employé jopa45 tarif babysitter non déclarée anne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lajustice75 le salaire est de 8,86 euros brut de l'heure