Congés d'été cris - Dernière réponse le 7 sept. 2010 3 réponses Bonjour, je suis en concubinage et j'ai un enfant. je travaille dans un bar.ai je le droit à deux semaines de vacances l'été. 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous êtes en CDI ? Si oui, en effet vous devez avoir au minimum 2 semaines de CP consécutifs pendant la période d'été (de Juin à Octobre). Réponse 2 / 3 cris merci pour votre réponse. mais j'ai une autre question: en même temps que mon conjoint les 15 jours?? Réponse 3 / 3 BarbieTM Contributeur Ah non, pas forcément. Discussions similaires Vacances d'été avec son conjoint Mme L droit à congé avec son conjoint abby03 Préavis de démission lors d'une remise en lot de la LRAR Gimsa44 Colis retiré en bureau de poste sans signature Nino Point relais remise d'un colis au mauvais destinataire Pampry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous êtes en CDI ? Si oui, en effet vous devez avoir au minimum 2 semaines de CP consécutifs pendant la période d'été (de Juin à Octobre).
Réponse 2 / 3 cris merci pour votre réponse. mais j'ai une autre question: en même temps que mon conjoint les 15 jours??