Rentée des classes ninine - Dernière réponse le 25 août 2010 1 réponse Bonjour, ma CC est la CC51, je voulais savoir si j'avais le droit de absenter une heure pour la rentrée des classes. merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme vous pouvez le savoir en la consultant gratuitement sur legifrance !! et il faut savoir qu'il est obligatoire pour un employeur de laisser à la disposition des salariés un exemplaire de la convention collective... Discussions similaires Espace boisé classé proche bâti sur PLU -Possibilités de défricher ? Servitude ? ACMDR Quand doit-on présenter les enfants quand c'est vague dans le jugement lilipilon quitter l'armée chamand974 interprétation d'un jugement JAF raphber obligation respect horaires sortie école pour DVH Badoune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme vous pouvez le savoir en la consultant gratuitement sur legifrance !! et il faut savoir qu'il est obligatoire pour un employeur de laisser à la disposition des salariés un exemplaire de la convention collective...