Pouvez vous m'aidez sur les démarches à effec jessay 17 - Dernière réponse le 13 août 2010 1 réponse Bonjour, je souhaite créer une micro société de rachat et vente sur internet je ne sais pas par ou commencer ni les démarches à effectuer pouvez vous m'aider 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ROMAIN Bonjour, Je vous coneille de simplement vous rendre sur votre CCI (chambre du commerce et de l'industrie) d'ou vous dépendez. Sur leur site internet vous aurez vos réponses. Cordialement Discussions similaires Immatriculation ANTS.gouv [démarche en cour] pénible Yaaahiiiaaa Comment corriger son adresse sur le site de la CAF? amiline Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne Mic2431 probleme carte grise bizkit Quitter le domicile familial sans le consentement de ses parents Antigone08 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ROMAIN Bonjour, Je vous coneille de simplement vous rendre sur votre CCI (chambre du commerce et de l'industrie) d'ou vous dépendez. Sur leur site internet vous aurez vos réponses. Cordialement