ENFANT A CHARGE? roxanne13013 - Dernière réponse le 10 juin 2010 2 réponses Bonjour, Je vais en septembre commencer une formation en alternance par le biais d'un contrat de professionalisation. Je vais percevoir 55% du SMIC et je voudrai donc savoir si je serai encore à la charge de mes parents sachant que j'aurai 19ans? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tibobo_77 Salut, Tu sera a la charge de tes parents tant qu'ils te payeront quelque chose (loyer, courses,...). Mais vous pouvez avoir des foyers fiscaux différent. Bye Réponse 2 / 2 roxanne13013 Cela peut sembler bête, mais que veut dire des foyers fiscaux différents? Au niveu de la CAF, serai-je à sa charge? Discussions similaires CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Pourquoi seul avec un enfant mon rsa est si bas Melane445 prime activité foyer + enfant majeur touchant des revenus nathaliece Comment récupérer son enfant Lili Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tibobo_77 Salut, Tu sera a la charge de tes parents tant qu'ils te payeront quelque chose (loyer, courses,...). Mais vous pouvez avoir des foyers fiscaux différent. Bye
Réponse 2 / 2 roxanne13013 Cela peut sembler bête, mais que veut dire des foyers fiscaux différents? Au niveu de la CAF, serai-je à sa charge?