Transfert de dossier scylla - Dernière réponse le 30 mai 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si je fait un transfert de dossier pour changer d'auto-école doit je payer quelque chose a l'auto-ecole ou je veux aller ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 acacia Oui, les leçons qu'ils vont vous donner, peut-être des frais de dossiers, etc. demandez-leur AVANT de changer ! Mais surtout, demandez aussi à votre première auto-école les frais qu'ils ne manqueront pas de vous réclamer ! Discussions similaires Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l Changement d'adresse caf Rosec Mutation de dossier caf LaurentGrau Virement inexpliqué, inattention... Reprise ? aaok dossier clôturé à la caf Renard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 acacia Oui, les leçons qu'ils vont vous donner, peut-être des frais de dossiers, etc. demandez-leur AVANT de changer ! Mais surtout, demandez aussi à votre première auto-école les frais qu'ils ne manqueront pas de vous réclamer !