Impots et location à titre gratuit ... Signaler henri - Dernière réponse le 28 mai 2010 1 réponse Bonjour, je loue ma maison gratuitement à ma belle mere. Ce n est pas ma residence principale. Puis je avoir une reduction d impots ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chouquette A quel titre ? Parce qu'en prinicipe, au contraire, vous devriez même être imposé, au titre des revenus fonciers, comme si vous perceviez un loyer normal... Discussions similaires Adresse à déclarer si hébergement à titre gracieux Trog "Nom du propriétaire" et hébergement à titre gratuit TotalFormidable prime d'activité et hébergement avec participation murielcar Hébergement gratuit et prime d'activité _pedro titre exécutoire de 2003 reçu en 2021 Anne_9331 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chouquette A quel titre ? Parce qu'en prinicipe, au contraire, vous devriez même être imposé, au titre des revenus fonciers, comme si vous perceviez un loyer normal...