Mc plomberie38 micalo38 - Dernière réponse le 10 mai 2010 2 réponses j'aimerais savoir à quelle date au plus tard mon comptable doit me faire parvenir mon bilan ,cloture des comptes 31/12/2009 .merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler meaubelec si c'est comme pour moi, en principe les declarations fiscales sont à remettre aux impots le 2 mai 2010 dernier délai.... Réponse 2 / 2 ... Signaler pollendel si vous êtes en société, vous avez jusqu'au 30 juin 2010 pour déposer vos comptes au greffe Discussions similaires Fiche de paye douteuse adridesign71 Lettre de motivation Mc Donald's Little Taux de prélèvement incohérent sur un salaire d’étudiant à temps partiel Rockwoll Carte Mastercard ou Carte Visa Classic ? Machilou qui a été arnaqué maison ossature en bois malyana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler meaubelec si c'est comme pour moi, en principe les declarations fiscales sont à remettre aux impots le 2 mai 2010 dernier délai....
Réponse 2 / 2 ... Signaler pollendel si vous êtes en société, vous avez jusqu'au 30 juin 2010 pour déposer vos comptes au greffe