Mc plomberie38 micalo38 - Dernière réponse le 10 mai 2010 2 réponses j'aimerais savoir à quelle date au plus tard mon comptable doit me faire parvenir mon bilan ,cloture des comptes 31/12/2009 .merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pollendel si vous êtes en société, vous avez jusqu'au 30 juin 2010 pour déposer vos comptes au greffe Réponse 2 / 2 ... Signaler meaubelec si c'est comme pour moi, en principe les declarations fiscales sont à remettre aux impots le 2 mai 2010 dernier délai.... Discussions similaires Fiche de paye douteuse adridesign71 Lettre de motivation Mc Donald's Little Taux de prélèvement incohérent sur un salaire d’étudiant à temps partiel Rockwoll Carte Mastercard ou Carte Visa Classic ? Machilou qui a été arnaqué maison ossature en bois malyana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pollendel si vous êtes en société, vous avez jusqu'au 30 juin 2010 pour déposer vos comptes au greffe
Réponse 2 / 2 ... Signaler meaubelec si c'est comme pour moi, en principe les declarations fiscales sont à remettre aux impots le 2 mai 2010 dernier délai....