Expert pour fissure de carrelage

bj, j'ai plusieurs fissures sur mon carrelage et je dois faire intervenir un expert.je n'ai pas de protection juridique dans mon assurance multirisque habitation.quel recours ai-je?et combien me coutera l'intervention d'un expert en batiment? pouvez vous me conseiller?d'avance je vous remercie

2 réponses

1. De quand date votre carrelage ? il est peut être encore couvert par l'assurance du fournisseur ?
    Contactez le fournisseur pour lui demander de venir constater les désordres ( lettre en recommandé avec accusé de réception) et de faire intervenir son assurance
    5
    1. Bonjour Couète et Dune 57 IA.

Attention , avant de vous mettre " dans les pattes " des experts :

Moi aussi , fin 2004 , j' avais quelques petites fissures , sur les façades , carrelage , une poutre pas fixée qui est tombée du plafond , à mes pieds , d ' une maison d ' architecte neuve , après avoir fait confiance en des avocats qui m' ont conseillé plainte en référés ....
      plus de 19 000 e de frais de procédures à ma charge exclusive ......Mars 2010 ..jugement de la honte ..maison jamais réparée , dont les sinistres sont considérablement aggravés .

Fin 2004 , j ' avais payé un huissier et un expert bâtiment qui m ' ont conseillé de porter plainte en référés , ce que j' ai fait .

A moins de connaître un excellent avocat , digne de confiance , capable de résister aux pressions des "puissants cabinets d ' avocats " , des assureurs , qui "font la loi du milieu" , évitez de vous lancer dans des expertises judiciaires .

mon témoignage affreux , dont je possède 181 pièces irréfutables et accablantes , de la réalité des expertises judiciaires , où je me bats pour "lever l' omerta" .

http://agrippinegorgonne.over-blog.com/
      1