Temps de pause gigi971 - Dernière réponse le 4 mars 2010 2 réponses Bonjour, je travaille du lundi au vendredi de 12h15 à 19h45 dont une demie heure de pause journalière et je suis payée pour 35 heures de travail. Est-ce normal? avec mes remerciements 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Le minimum légal c'est 20 minutes de pause pour 6 h de travail journalier. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme les pauses n'étant pas considérées comme du temps de travail ne sont pas rémunérées (sauf si convention collective plus favorable)..... Discussions similaires legislation des 3minutes de pause POYALUNA Temps de pause vendeuse boulangerie Mila76 Journée de 10h et temps de pause Daenerys Droit à la pause en boulangerie pâtisserie Millet Dominique Droit pause pipi, patron très compliqué Furigate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Le minimum légal c'est 20 minutes de pause pour 6 h de travail journalier.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme les pauses n'étant pas considérées comme du temps de travail ne sont pas rémunérées (sauf si convention collective plus favorable).....