Droit à la pause en boulangerie pâtisserie
Résolu
A voir également:
- Convention collective vendeuse en boulangerie pause
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective boulangerie-pâtisserie artisanale pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Convention collective restauration pdf - Guide
5 réponses
Merci pour votre rapidité dans la réponse. La boulangerie pâtisserie a une convention collective mais je n'y ai rien trouvé en ce qui concerne les pauses.
La pause de 20 minutes prévue par le Code du travail après 6h de travail est-elle fractionnable ? J'ai vu des réponses très différentes dont une qui indique que la Cour de Cassation aurait interdit le fractionnement dans un arrêt de 2013 ? J'ai l'impression que les pratiques sont très différentes d'une boulangerie à l'autre. Il me semble par ailleurs qu'il peut y avoir des règles plus souples pour les apprentis mais je n'ai rien trouvé aussi dans ce domaine. Merci pour votre éclairage.
La pause de 20 minutes prévue par le Code du travail après 6h de travail est-elle fractionnable ? J'ai vu des réponses très différentes dont une qui indique que la Cour de Cassation aurait interdit le fractionnement dans un arrêt de 2013 ? J'ai l'impression que les pratiques sont très différentes d'une boulangerie à l'autre. Il me semble par ailleurs qu'il peut y avoir des règles plus souples pour les apprentis mais je n'ai rien trouvé aussi dans ce domaine. Merci pour votre éclairage.
14 déc. 2017 à 13:14