Temps de pause ... Signaler gigi971 - Dernière réponse le 4 mars 2010 2 réponses Bonjour, je travaille du lundi au vendredi de 12h15 à 19h45 dont une demie heure de pause journalière et je suis payée pour 35 heures de travail. Est-ce normal? avec mes remerciements 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme les pauses n'étant pas considérées comme du temps de travail ne sont pas rémunérées (sauf si convention collective plus favorable)..... Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Le minimum légal c'est 20 minutes de pause pour 6 h de travail journalier. Discussions similaires legislation des 3minutes de pause POYALUNA Temps de pause vendeuse boulangerie Mila76 Journée de 10h et temps de pause Daenerys Droit à la pause en boulangerie pâtisserie Millet Dominique Droit pause pipi, patron très compliqué Furigate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme les pauses n'étant pas considérées comme du temps de travail ne sont pas rémunérées (sauf si convention collective plus favorable).....
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Le minimum légal c'est 20 minutes de pause pour 6 h de travail journalier.