Vente maison ... Signaler titibobo1906 - Dernière réponse le 1 mars 2010 1 réponse Bonjour, je vends ma maison, je voudrais savoir quelle est la part que l'état va me prendre si j'effectue une plue value? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler philoute84 bonjour, maison principale depuis + 2ans je crois 0% sous condition maison moin de 5 ans plus valus + tva du prix hors taxe + de 5ans pas de tva mais une plus valus qui baisse chaque fois les année passer. a+ Discussions similaires debit bancaire NYX Bri COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 mise en conformité fosse septique et vente maison stef61 Obligation du vendeur bien immobilier farfadet80 Débit carte bancaire Yann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler philoute84 bonjour, maison principale depuis + 2ans je crois 0% sous condition maison moin de 5 ans plus valus + tva du prix hors taxe + de 5ans pas de tva mais une plus valus qui baisse chaque fois les année passer. a+