Vendre à un ascendant cces26 - Dernière réponse le 24 févr. 2010 2 réponses Bonjour, je suis actuellement en accession à la propriété pour ma résidence principale. je souhaiterai vendre la moitié de ma maison à ma mère et conserver l'autre moitié. Est-ce possible ? son quelle forme l'acte peut-être conclu ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 eglantine280 Consultez un notaire : c'est gratuit. Réponse 2 / 2 cces26 BOnjour, je ne savais pas du tout que les consultations notariales étaient gratuites!!! je vais me renseigner. merci Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade achat de ma maison par un promoteur dorable petite question ! vente créations en bonbons vicounette refus de vendre d'un héritier pour maison familiale en Algérie rac69800 Législation sur la vente de confiserie GwenInk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 cces26 BOnjour, je ne savais pas du tout que les consultations notariales étaient gratuites!!! je vais me renseigner. merci