Travail sans secu ... Signaler bigmama62 - Dernière réponse le 22 janv. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais etre pris en contrat avenir sans avoir de securite social? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tatou_38 et si tu tombes malade ? Réponse 2 / 2 ... Signaler tournesol13 bonsoir, Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais etre pris en contrat avenir sans avoir de securite social C'est bien un employeur qui va vous faire ce contrat?? donc il vous déclarera et vous aurez un n° de sécurité sociale Discussions similaires société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Déménager en étant sans emploi vivianais Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler tournesol13 bonsoir, Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais etre pris en contrat avenir sans avoir de securite social C'est bien un employeur qui va vous faire ce contrat?? donc il vous déclarera et vous aurez un n° de sécurité sociale