Charges congés payés marion - Dernière réponse le 30 nov. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai démissionné et je souhaiterai savoir si il y a d charges retenues sur le solde de tout compte? et est ce que je calcul mon solde a partir du 1er sept 2008 ou j'ai commencé ou a partir du 1 juin 2009? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme qu'entendez vous par solde de tout compte ? à part l'indemnité légale de licenciement, toutes les autres sommes sont soumises aux charges Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Congés payés et jours de repos pcy Comment calculer les congés payés de ma nounou NadegeRemy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme qu'entendez vous par solde de tout compte ? à part l'indemnité légale de licenciement, toutes les autres sommes sont soumises aux charges