Hauteur de mur didi - Dernière réponse le 29 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Le mur de mon voisin se trouve à 5 mètres de ma maison , il souhaite construire un mur de 6 mètres!!!! A t il le droit de construire un mur si haut? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonsoir , Il vous faut vous renseigner a la mairie. Ce qui est limité dans une commune peut ne pas l'etre dans la commune voisine. Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonsoir , Il vous faut vous renseigner a la mairie. Ce qui est limité dans une commune peut ne pas l'etre dans la commune voisine. didi Merci, je prends contact avec la mairie. Bonne soirée Discussions similaires Construction d'un mur mitoyen face à mes fenêtres olivier147 mur soutenement désaccord avec la mairie barbossa62 abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT Différence mur bahut / mur plein ? Happyhour Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonsoir , Il vous faut vous renseigner a la mairie. Ce qui est limité dans une commune peut ne pas l'etre dans la commune voisine.
Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonsoir , Il vous faut vous renseigner a la mairie. Ce qui est limité dans une commune peut ne pas l'etre dans la commune voisine. didi Merci, je prends contact avec la mairie. Bonne soirée