Hauteur de mur didi - Dernière réponse le 29 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Le mur de mon voisin se trouve à 5 mètres de ma maison , il souhaite construire un mur de 6 mètres!!!! A t il le droit de construire un mur si haut? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonsoir , Il vous faut vous renseigner a la mairie. Ce qui est limité dans une commune peut ne pas l'etre dans la commune voisine. didi Merci, je prends contact avec la mairie. Bonne soirée Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonsoir , Il vous faut vous renseigner a la mairie. Ce qui est limité dans une commune peut ne pas l'etre dans la commune voisine. Discussions similaires Construction d'un mur mitoyen face à mes fenêtres olivier147 mur soutenement désaccord avec la mairie barbossa62 abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT Différence mur bahut / mur plein ? Happyhour Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonsoir , Il vous faut vous renseigner a la mairie. Ce qui est limité dans une commune peut ne pas l'etre dans la commune voisine. didi Merci, je prends contact avec la mairie. Bonne soirée
Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonsoir , Il vous faut vous renseigner a la mairie. Ce qui est limité dans une commune peut ne pas l'etre dans la commune voisine.