Fuite de fioul sur le bruleur de ma chaudiere kozthy - Dernière réponse le 15 janv. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai une fuite de fioul sur la pompe du bruleur de ma chaudière ça se situe entre la pompe et le moteur je serais heureux si vous pouviez m'aider merci d'avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. entre entre la pompe et le moteur y a une piece qu s apell acomplement . regard bien si il est a ca place Réponse 2 / 2 bpoil salut,quelle age a le bruleur ? Discussions similaires Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon arnaque livraison fuel sandrine Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet qui paye les réparations de ma chaudière corieja comment récupérer et revendre mon fioul ?? apopo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. entre entre la pompe et le moteur y a une piece qu s apell acomplement . regard bien si il est a ca place