Accident de travaille de 2ans

lucia - 15 nov. 2009 à 12:29
 lucia - 15 nov. 2009 à 14:28
Bonjour,
Bonjour a tous voila sa fait 2 ans que je suis en Accident de Travaille mon histoir je suis chauffeur routier employer comme chauffeur et mon patron devais me faire passez des cases parsque je devait manipulé des engens de chantier pour des livraison donc tous sa écris noir sur blanc dans mon contrat , mais les formation devait étres faite dans les 2 semaines aprés mon arrivé dans la boite et il ma envoyé en remplacement et aprés lui avoir demandé plusieur foit il me disait le semaine prochaine bon et un jours il m'envoie recupéré une minipelle et la en la descsendant du camion elle c retourné et elle m'est tombé dessus et ma replié dessous donc j'ai perdu connaisance rapidement les secour son venu 40 minutes aprés , on ma sorti de dessous de la minipelle de plus de 3 tonnes et direction l'hopital ou j'ai subit 2 interventions la 1ere un traction des 2 jambes et une opération du bassin et fémur ( avec un clous gama ) conclusion des dégats ( les 3 fases du bassins de cassez et le bassins c'est ouvert en 2 , le fémur droit cassez sur 25 cm , le gros canthere et le petit de cassez coté droit toujour les 2 cotilles de cassez , le sacrum et les éleron sacrés de cassez une cote et un pneumotoraxe coté gauche,et mon genoux droit qui a pris un choute mais pour l'instant il rest comme sa ) 2 semaines a l'hopital et 4 mois de réeductaion et y a 1 mois et demi je suis repassé sur le billard encors une opération aujourd'hui je suis toujour en at avec de grosse séquelle ( je peut pas gardé l'appuy sur ma jambe droite,douleur dans le ventre , quand je dort je me bloc ,je peut pas forcé , sans avoir de douleur et j'en passe la liste et trop grande ) ..Je voudrai savoir si la CPAM décide de me consolidé (parsqu'il mon proposé un truc de fou c'est d'arrété l'AT eu continue les soin et me maite au chomage et je serai payé par le chomage , mais j'ai des crainte ) oui si elle décide de me