Salaire brut ou net? [Résolu]

Signaler
-
 steve95 -
Bonjour,

j'ai une question à vous demander. En fait j'ai eu 1 offre d'emploi avec un salaire de 2000 euros. Le problème c'est que ce n'est pas indiqué si c'est un salaire brut ou net. Donc à votre avis c'est lequel entre les 2.

Merci pour toutes vos réponses et surtout pour celle ou celui qui a une réponse sûr.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
en général tous les salaires indiqués sont brut pour avoir une idée du salaire net il faut déduire entre 23 et 26% du montant en question.
les employeurs calculent toujours en brut
salut,je pense que c'est le salaire brut!en général,les employeurs parlent en brut a l'embauche!et apres c'est a toi de demander le net ou sinon tu enleves 20% de ton salaire brut et tu auras le salaire net!bye
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
91
Bonjour ;
sur l'offre il y t'il le nombre d'heure a faire avec un taux horaire de tant? sur ce genre d'offre il me parait quer se soit en brut et non en net!
Merci "sandcris85" d'avoir répondu si vite.

Nature du contrat de travail: CDD
Type de contrat de travail: Droit Public
Nombre d'heure: Non marqué
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
91
Bien ,pour le moment ce n'est qu'une offre ,ce n'est pas le contrat ,vous devriez cependant peut etre en faire la demande ,si vous signez un ocntrat verifiez bien qu'il y est un bombre d'h avec le taux horaire ,histoire de pas vous faire avoir !
Dossier à la une