Preavis de cloture de compte sans raison ... Signaler torres - Dernière réponse le 14 sept. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai recue aujourdhui une lettre de ma banque pour m'avertir que a partir du 9 novembre mon compte serais cloturé!!!!mais j'ai pas de decouvert rien tout va bien je comprend rien !!! pourquoi?merci de me repondre 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler torres depuis 2ans et j'ai toujours des mouvements sur ce compte pour ca je comprend pas et je recois une lettre qui me dit tout ca!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler Lexx depuis combien de temps avez-vous votre compte et de quand date le dernier mouvement sur ce compte ? Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy dossier clôturé à la caf Renard Attestation clôture de compte BeaZBZ Clôture privative (non mitoyenne) en limite de propriété curly_starfish Clôture de compte CAF MelleLia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler torres depuis 2ans et j'ai toujours des mouvements sur ce compte pour ca je comprend pas et je recois une lettre qui me dit tout ca!!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lexx depuis combien de temps avez-vous votre compte et de quand date le dernier mouvement sur ce compte ?