RSA et dette a rembourser ... Signaler lindsay252 - Dernière réponse le 25 mars 2011 1 réponse Bonjour, Actuellement tous les mois, une certaine somme est prélevée sur mes allocations chômage suite a une dette liée a mon ancien propriétaire. Bientôt au RSA est ce que cette dette peut 'être annuler ou pas ? merci de vos réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gentiane Bonjour non vos dettes ne seront pas annulés pour autant ... Signaler maniooke Dans le même cas , au RSA depuis peu une dette que je n arrive plus a assumer il y'a t il des aides ou des adresses qui pouurait m'aider? ... Signaler Ines Bonjour, En cas de dette APL, garde t'on son droit au rsa ? ou est-il ponctionné ? Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Allocataires RSA et héritage reçu Celine Levée suspension RSA wow06 Rsa supprimé du à une formation non rémunéré ? Loub À ton le droit au rsa quand on et en arrêt maladie Loulou14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gentiane Bonjour non vos dettes ne seront pas annulés pour autant ... Signaler maniooke Dans le même cas , au RSA depuis peu une dette que je n arrive plus a assumer il y'a t il des aides ou des adresses qui pouurait m'aider? ... Signaler Ines Bonjour, En cas de dette APL, garde t'on son droit au rsa ? ou est-il ponctionné ?
... Signaler maniooke Dans le même cas , au RSA depuis peu une dette que je n arrive plus a assumer il y'a t il des aides ou des adresses qui pouurait m'aider?