Conformité éléctrique ... Signaler PGS - Dernière réponse le 23 mai 2009 1 réponse Bonjour, Je dois faire passer la conformité éléctrique de la maison d'un client. J'ai desoin du certificat, ou dois-je m'adresser? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Fil 33 Bonsoir Pour vendre ou pour louer ? Si c'est pour vendre il faut un diagnostiqueur Si c'est pour louer....personne Cordialement (je réponds à PSG...de BORDEAUX yapafoto !) Discussions similaires lettre type pour certifié une installation rony teriitua Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee conformité électrique suite à travaux Nicola Visite de l'urbanisme obligatoire après achèvement des travaux? Acerola74 attestation de conformité electrique aurelie91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Fil 33 Bonsoir Pour vendre ou pour louer ? Si c'est pour vendre il faut un diagnostiqueur Si c'est pour louer....personne Cordialement (je réponds à PSG...de BORDEAUX yapafoto !)