BILAN SIMPLIFIER JAQUITO - Dernière réponse le 30 déc. 2009 2 réponses Bonjour, MA BANQUE ME DEMANDE UN BILAN SIMPLIFIER POUR ETUDIER UN PRÊT ALOR QUE JE SUIS UNE ENTREPRISE MICRO BIC LA LOI NE M'OBLIGE PAS A AVOIR UN BILAN. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ydur Vous n'avez pas de bilan simplifié à fournir car votre régime micro BIC ne prévoit pas la tenue d'une comptabilité. ilyas merci bcp Réponse 2 / 2 Orlane Quelle est cette loi qui dit qu'en micro le bilan n'est pas obligatoire ? Discussions similaires Lecture du bilan et situation comptes copro Melinos télécharger un bilan vierge de S.C.I. Gratuit retraiteresistant Assurance Pret Immobilier REFUSEE bipolaire Gamma gt Max Depot de bilan cause maladie sinderel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ydur Vous n'avez pas de bilan simplifié à fournir car votre régime micro BIC ne prévoit pas la tenue d'une comptabilité. ilyas merci bcp