Validté d un certificat de cession zou - Dernière réponse le 27 avr. 2009 1 réponse Bonjour, Un certificat de cession de véhicule est il toujours valable 8 mois apres sa signature??? et peut toujours obtenir un certificat de non gage pour ce meme vehicule?? En vous remerciant , c'est urgent ZOU 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sandra54 bonjour Si je ne me trompe pas un certificat de cession est valable un mois seulement !! didine093 Bonjour , merci pour cette réponse aussi rapide mais qui ne me rassure pas du tout !!!! mon certificat de cession date du mois de septembre 2008!!!! Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL parcelle acheté en prl lili déclaration de cession d'un véhicule cece Erreur lors de la cession d'un véhicule Kate198 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sandra54 bonjour Si je ne me trompe pas un certificat de cession est valable un mois seulement !! didine093 Bonjour , merci pour cette réponse aussi rapide mais qui ne me rassure pas du tout !!!! mon certificat de cession date du mois de septembre 2008!!!!
didine093 Bonjour , merci pour cette réponse aussi rapide mais qui ne me rassure pas du tout !!!! mon certificat de cession date du mois de septembre 2008!!!!