J'ai vendu une voiture ... Signaler nat - Dernière réponse le 13 janv. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai vendu mon vehicule avec controle technique ok et le nouveau propriétaire de la voiture a fait changer les bougies ce prechauffage et me reclame de participer aux frais est ce que je dois accepter. vehicule vendu dans l'état 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zorglub2412 Bonsoir, Non, il n'y a rien à payer. C'est de l'entretien pas de vice caché. Vous n'avez pas vendu une voiture avec garantie! Cordialement Z Discussions similaires probleme vente voiture aparticulier à particu kat On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 J’ai accroché une voiture sans m’en rendre compte : délit de fuite Garrynator J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché Rociodiaz Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zorglub2412 Bonsoir, Non, il n'y a rien à payer. C'est de l'entretien pas de vice caché. Vous n'avez pas vendu une voiture avec garantie! Cordialement Z