J'ai vendu une voiture nat - Dernière réponse le 13 janv. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai vendu mon vehicule avec controle technique ok et le nouveau propriétaire de la voiture a fait changer les bougies ce prechauffage et me reclame de participer aux frais est ce que je dois accepter. vehicule vendu dans l'état 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zorglub2412 Bonsoir, Non, il n'y a rien à payer. C'est de l'entretien pas de vice caché. Vous n'avez pas vendu une voiture avec garantie! Cordialement Z Discussions similaires probleme vente voiture aparticulier à particu kat On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché Rociodiaz J’ai accroché une voiture sans m’en rendre compte : délit de fuite Garrynator modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zorglub2412 Bonsoir, Non, il n'y a rien à payer. C'est de l'entretien pas de vice caché. Vous n'avez pas vendu une voiture avec garantie! Cordialement Z