PROBLEME D'EAU ... Signaler steve2901 - Dernière réponse le 10 janv. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme mes canalisations gele mon proprietaire a mis de la laine de roche mais cela gele toujours et donc je n'ai pas d'eau. quel est mon recours sachant qu'il est venu mettre de la laine de roche 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Refaites revenir votre propriétaire,car s'il a fait le necessaire pour l'isolation des tuyaux ,çà été mal isolé. A moins que vous soyez en Sibérie . Discussions similaires compteur d'eau défectueux seb.titou Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon compteur eau bloque 5 ans de regularisation JESS368 Compteur d'eau bloqué Marie629 qui connait la marque acapolco chauffe eau lilou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Refaites revenir votre propriétaire,car s'il a fait le necessaire pour l'isolation des tuyaux ,çà été mal isolé. A moins que vous soyez en Sibérie .