Dois-je déclarer nos deux noms sur le bail ?
abigaelle
-
GG1945 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GG1945 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon soucis, majeur pour moi.
J'ai trouvé un appartement à louer, car je recherche plus grand. Ne touchant pas 3 fois le montant du loyer, et mon ami, gagnant très bien sa vie, je suis obligée de dire à l'agence immobilière que je prend l'appartement avec lui ( cela les sécurise et puis moi, cela m'assure de fortes chances d'avoir l'appartement).
Mais est-ce que je peux me déclarer seule sur le bail ? je ne suis pas obligée de nous déclarer tous les deux ensemble ? en effet, mon ami se fait construire une maison à la campagne et il ne peux pas être déclaré partout...
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire, je ne voudrais pas que cet appartement me passe sous le nez.
D'avance merci,
Voilà, je vous explique mon soucis, majeur pour moi.
J'ai trouvé un appartement à louer, car je recherche plus grand. Ne touchant pas 3 fois le montant du loyer, et mon ami, gagnant très bien sa vie, je suis obligée de dire à l'agence immobilière que je prend l'appartement avec lui ( cela les sécurise et puis moi, cela m'assure de fortes chances d'avoir l'appartement).
Mais est-ce que je peux me déclarer seule sur le bail ? je ne suis pas obligée de nous déclarer tous les deux ensemble ? en effet, mon ami se fait construire une maison à la campagne et il ne peux pas être déclaré partout...
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire, je ne voudrais pas que cet appartement me passe sous le nez.
D'avance merci,
A voir également:
- Dois-je déclarer nos deux noms sur le bail ?
- Bail à imprimer - Guide
- Pacs porter les deux noms - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Contrôle caf colocation deux lits séparés ✓ - Forum Louer un logement
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
Merci en tous cas pour la réponse... j'avoue être complètement perdue.
JE CONSTRUIS UNE MAISON DANS LA VILLE X ET JE SUIS LOCATAIRE A Y
ON PEUT AVOIR SON HABITATION PRINCIPALE A X ET SA SECONDAIRE EN LOCATION AY
OU VICE VERSA
TOUT DEPEND SI VOUS VOULEZ BENEFICIER D'AVANTAGES OU NON