Carte de sejour dechiré bsb - Dernière réponse le 26 déc. 2008 1 réponse Bonjour, Ma niece s'est t'amusé en coupant ma carte de sejour en morceaux je sais si elle encore valable et quels sont lé demarches a fair.merci. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 torpedolos Tu vas a la préfecture qui l'a émise, tu es enregistré la bas, et tu en demandes une autre. Tu risque de re-payer, il me semble, mais je ne suis même pas sur. Qu'est-ce que ta nièce foutait avec un document aussi important ? Discussions similaires carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) paulak74 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Prix titre de séjour Parthou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 torpedolos Tu vas a la préfecture qui l'a émise, tu es enregistré la bas, et tu en demandes une autre. Tu risque de re-payer, il me semble, mais je ne suis même pas sur. Qu'est-ce que ta nièce foutait avec un document aussi important ?