Convocation hotel de police

Fermé
n08 - 26 déc. 2008 à 02:18
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 26 déc. 2008 à 17:23
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Le samedi 13 décembre je reçoit une convocation de l'hotel de police de ma ville pour modif "audition", cette convocation est pour le 3 février 2009, je devrais me présenter avec ma carte d'identité comme il l'ont mentionné dans la lettre.
2 ou 3 jours avant de recevoir cette lettre j'ai eu un colis de 7 maillots de foot bloquer aux douanes en prevenance de Thailande , ces maillots étaient pour un usage personel et non pas destinée à la vente.
Je les avaient acheter sur un site qui disé que ce sont des originals et que cette socièté etaient en contact avec les douanes.
J'ai acheter ces maillots car ils sont introuvable en grande surface.

Pensez-vous que c'est due à cela que je suis convoquer ?

Je vous remercie d'avance de votre aide car je suis mort d'inquietude.

PS : Je n'ai jamais eu le moindre problème avec la police auparavant.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
26 déc. 2008 à 17:23
Comme à la frontière Italienne de Vintimille ;
Et pour pourtant vous etes coupable d'avoir acheté des contrefaçons .
Saisies plus amendes des douanes .
1
Vous le saurez quand vous serez allé à cette convocation. Si c'est pour cette histoire de maillot, vous leur expliquez ce que vous dites dans votre message et je ne vois pas pourquoi vous auriez des ennuis. Ne paniquez pas, vous n'avez rien fait de grave. Ce n'est pas de votre faute si ce sont des copies. Vous maintenez toujours que vous les avez achetez comme des originaux et comme c'est stipulé sur le site.
0
merci de on aide Lucien.
0