Pension alimentaire ... Signaler goldo - Dernière réponse le 4 déc. 2008 1 réponse Bonjour, je souhaiterais savoir si je dois donner une pension alimentaire pour mes trois enfants sachant que le grand vi a la maison et les d2ème en alternée et le troisieme chez sa maman. si oui combien merci car nous avaon pa la caf 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Combien ? C'est au JAF de le déterminer. D'après votre exposé, 1 - Un enfant habite avec vous 2 - Un enfant habite chez sa mère 3 - Un enfant habite en alternance. A mon sens, il n'y a pas de pension alimentaire, puisque vous êtes exactement à égalité de charge. Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Combien ? C'est au JAF de le déterminer. D'après votre exposé, 1 - Un enfant habite avec vous 2 - Un enfant habite chez sa mère 3 - Un enfant habite en alternance. A mon sens, il n'y a pas de pension alimentaire, puisque vous êtes exactement à égalité de charge.