Mauvaise adresse sur le bail ... Signaler bruno - Dernière réponse le 25 mai 2008 1 réponse Bonjour, sur mon bail fait par l'agence immobiliere l'adresse est le 5 ,mais dans tous les courriers de l'agence de gestion s'est le 14. mon bail est-il valable ? Je risque quoi avec ce mauvais bail ? Merci de me repondre je ne sais pas quoi faire 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Ce genre d'erreur se corrige. Il faut vous rendre à l'agence et le signaler pour le corriger. Il n'y aura aucun obstacle à cette rectification. Le bail n'est pas une pièce d'identité. Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 valeur lettre recommandée à la mauvaise adresse Lamatha Servir d'adresse postale pour un ami chrisfoua Que signifie CS dans une adresse postale Verodo Courrier reçu et mauvaise adresse Bringme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Ce genre d'erreur se corrige. Il faut vous rendre à l'agence et le signaler pour le corriger. Il n'y aura aucun obstacle à cette rectification. Le bail n'est pas une pièce d'identité.