Mauvaise adresse sur le bail bruno - Dernière réponse le 25 mai 2008 1 réponse Bonjour, sur mon bail fait par l'agence immobiliere l'adresse est le 5 ,mais dans tous les courriers de l'agence de gestion s'est le 14. mon bail est-il valable ? Je risque quoi avec ce mauvais bail ? Merci de me repondre je ne sais pas quoi faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Ce genre d'erreur se corrige. Il faut vous rendre à l'agence et le signaler pour le corriger. Il n'y aura aucun obstacle à cette rectification. Le bail n'est pas une pièce d'identité. Discussions similaires valeur lettre recommandée à la mauvaise adresse Lamatha Lacamo bail Leamtp34 Servir d'adresse postale pour un ami chrisfoua Que signifie CS dans une adresse postale Verodo Courrier reçu et mauvaise adresse Bringme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Ce genre d'erreur se corrige. Il faut vous rendre à l'agence et le signaler pour le corriger. Il n'y aura aucun obstacle à cette rectification. Le bail n'est pas une pièce d'identité.